Boîte enfant ``Mes crayons de couleur``

Boîte enfant ``Mes crayons de couleur``

Description du produit pour Boîte enfant ``Mes crayons de couleur``




Description :
Pratiques et esthétiques, toutes les solutions de rangements INCIDENCE permettent de protéger et de repérer vos affaires en un clin d'oeil. Votre bambin pourra stocker tous ses précieux crayons grâce à la Boîte enfant ``Mes crayons de couleur`` de INCIDENCE. Accueillante, votre enfant saura que ses crayons et feutres seront bien à l'abri et toujours disponibles ! Et en attendant, ils ne trainent pas partout, pour le plus grand bonheur de ses parents...  Boîte enfant ``Mes crayons de couleur`` Pliable – Montage par bouton pression Matière : Polypropylène Dimensions : H.6 x 18.5 x 12.5 cm Coloris : Jaune Changez les couleurs du quotidien avec INCIDENCE Depuis plus de vingt ans, l'esprit d'INCIDENCE est avant tout de transfo...


Product features :

Caratteristiche per Boîte enfant ``Mes crayons de couleur``



les articles Boîte enfant ``Mes crayons de couleur`` Convaincu de la haute qualité et le meilleur prix. Ici, nous avons le produit qui vous satisfera.

Ici vous souhaitez Détails sur le produit

Ou ajouter ICI Article Dans le Magasinage






Cette page est un participant au programme Services LLC associés Amazon, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens de la page Amazon.fr
CERTAINS APPARAISSANT SUR CE SITE VIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI «TEL QUEL» ET PEUT FAIRE L'OBJET DE MODIFICATIONS OU RETRAIT EN TOUT TEMPS.

0 comments:

Post a Comment